creer un forum      supprimer les publicites  

Pravica-online Forum Index Pravica-online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma petite demande ^^

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Maitre du jeux ??
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alrosf
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Tue 7 Apr - 19:31    Post subject: Ma petite demande ^^ Reply with quote

Bonjour, alors pour commencer je vais me présenter !

Prénom: Alexandre
Pseudo: Alrosf  Wink
mon age: 16 ans 

Pourquoi je veux devenir Mj : POUR AVOIR DES PO ILLIMITER + FLY SANS CHEAT ...  Mort de Rire
Non non et non je rigole, pour surveiller les joueur, venir aussi aider quand les joueur on des problem voir meme si il le faut gerer le serveur en cas de beug, reboot ...  Okay

j'ai aider un project de serveur wow privée mes le project na pas marcher car l'admin ne voulait + payez le serveur !

Je connais aussi tres bien l'officielle HL 80 Hunt ^^ ...

Quand alors je suis dispo ??? que je réfléchisse quand je suis chez moi tous les soir de 18H30 a ... sa dépend parfois meme a 5 h du mat ^^ <<< SA SES PENDANT LES COUR !!!
En vacance alors la ne n'en parlon meme pas le matin dod mes des 12h jusqua 4h du mat en moyenne ! est sa me sufit !!!

Bon allez j'espere que ma candidature vous aura + Embarassed              Mort de Rire
Est sur ceux a+ !!!
Back to top
Visit poster’s website Skype
Xtime
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 17/01/1898

PostPosted: Thu 9 Apr - 11:40    Post subject: Ma petite demande ^^ Reply with quote

1-Trop court

2-Mais de la couleur

3-trop de fautes d'orthographe a 16 ans en plus...

4-J'aime pas les no life Mort de Rire (Je rigole biensur^^)

5-Pour moi c'est un -1 Désolée essaye de l'édit
Fondateur

PostPosted: Thu 9 Apr - 17:00    Post subject: Ma petite demande ^^ Reply with quote

Desole mais si tu refait sa Xtime tu ne seras pas Accepter si tu fait une candidature Gm ou Autre 
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 9 Apr - 17:00    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xtime
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 17/01/1898

PostPosted: Thu 9 Apr - 17:39    Post subject: Re Reply with quote

on n'a pas le droit de donner son avis ?
Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Maitre du jeux ?? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation