Pravica-online Forum Index Pravica-online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Maitre du jeux ??
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samymehdi
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:48    Post subject: candidature Reply with quote

bonjours/bonsoirs

Very Happy Description Very Happy

je suis un nouveau joueur et je voudrait être mj.

j ai déja vu mon frere jouer c l un des meilleur joueur d Anarchy-serveur et moi je joue sur des serveur et aussi sur des serveurs j ai aussi jouer sur des serveurs mj donc je connais des commande

Exemples: . (les) .mod (des) .add .jail et plein d autre.

sur anarchy-serveur j ai 1 gerrier lv 250 c le maximum sur anarchy-serveur les 2 arme d ilidan + le s4 tres bon stuff je vote de temps en temps et je c bien aider pour débug.

Smile horraires Smile

les vacances c est pres de 10 Heures du matin jusque 9 h-10h du soir ou de temps en temps je me deconnecte pr manger aller au toillette ou d autres petite chose de 5 minutes.

quand il y a les cours scolaires : de 4 heures ou 4 heures et demi jusque au soir je ne sais pas mais c entre 5 heures et 8-9 heures

désoler des fautes et merci de la création du serveurs
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Maitre du jeux ?? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation