creer un forum      supprimer les publicites  

Pravica-online Forum Index Pravica-online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Canditature modérateur de Daves

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Modérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
driver
Modérateur

PostPosted: Wed 28 Jan - 11:36    Post subject: Canditature modérateur de Daves Reply with quote

alors pour que les informations que je vais donner ne sois pas en tas je vais faire comme sa:

Prénom: Pascal(ou daves)

Nom:perrenoud

Pseudo: Daves

J'ai creer un serveur mais a cose de je ne sais plus quoi tout le monde est partit donc Admin:1x Mj:2-3x

Commandes connue: toute celle de mangos si le serveur est sous ascent je trouverais un addon(pour mangos jai thegm et mangadmin)

Je passerai se compte a mon fils(quand j'en aurai un) pour faire survivre se serveur(mais je lui aprendrai tout du serveur pour qu'il soit au top!!!)
Back to top
Fondateur

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:52    Post subject: Canditature modérateur de Daves Reply with quote

mdr ok pour moi est re moi
thedarkraph
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 23/01/1996

PostPosted: Sun 22 Feb - 12:57    Post subject: Canditature modérateur de Daves Reply with quote

lol je  suis bientot papa moi a 13ans ^^' bref moi je dit bah ... ok
Back to top
neskuiik
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 20/07/1990

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:52    Post subject: Canditature modérateur de Daves Reply with quote

+1 Smile
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:52    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chococo012
CO-ADMIN

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:31    Post subject: Canditature modérateur de Daves Reply with quote

Je passerai se compte a mon fils(quand j'en aurai un) pour faire survivre se serveur(mais je lui aprendrai tout du serveur pour qu'il soit au top!!!)

MDR jai bien rigolé, si le serveur survit jusque la, on auras des problèmes avec blizzard je pense, car il y auras 9000 joueurs online u.u
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Modérateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation