Pravica-online Forum Index Pravica-online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour ceux qui n'ont pas bien compris

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> encodeur C++ et PHP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chococo012
CO-ADMIN

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:52    Post subject: pour ceux qui n'ont pas bien compris Reply with quote

Bonjour, je recrée un sujet en espérant avoir l'autorisation de l'admin, pour mieux expliquer se qu'il as voulu dire dans son message en majuscule

NE DOIT PAS DEBUTER SOF SI ONT SAIS LES CODE PHP ET ENCODER LE CODE SINON NON ET PHP PAREIL MERCI

CHAQUE PERSONNE SAVENT LE CODE MERCI DE FAIRE UNE CANDIDATURE MEME LES PERSONNE QUI SONT PAS EXCELLENT IL PEUVENT LA FAIRE MAIS ATTENTION ELLE DOIT ETRE COMPLETE MERCI BEUCOUP

cela veut dire qu'il ne prend pas les personnes débutantes dans la programmation(qui ont commencez il y as moins d'un mois ou +).
si vous savez coder (3 mois ou+, pas obliger d'êtres hyper fort quand même) doivent remplir une fiche de candidature complète, comme je suis gentil je vais vous donnez un exemple:

Prenom: ...

Connaissances:

PHP: OUI/NON
SQL: OUI/NON
C++: OUI/NON
XHTML/CSS: OUI/NON

Pourquoi demander ici?

...

Horaires:

...

bien sur, ceci est le minimum a remplir si vous voulez etre pris.

voila
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> encodeur C++ et PHP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation