Pravica-online Forum Index Pravica-online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des idées D'évent.

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Le coin des joueurs -> Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blood40
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Sun 1 Mar - 01:26    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Donc je propose quelques idées pour des events,

_Alors donc evidemment il y a l'évent pvp qui est amusant quand les stuffs sont égaux, mais qui peut vite devenir énervant pour les moins bien stuff ou meme les classes heals ou tank.

_Il y a l'escalier infernal, donc la il faut beaucoup d'effort des MJ car il faut le créé c'est long mais peut être divertissant, le but étant d'arriver le premier en haut bien sur.

_Le labyrinthe, donc les MJ doivent aussi le créé, mais je crois qu'il y en a un implanté dans le jeu il me semble mais je en sais plus où car je l'ai fais sur différent serveur et c'était toujours le meme, donc je conclu qu'il doit y en avoir un déja créé, autrement les MJ peuvent en créé un.

_Aussi les MJ peuvent faire spawn un boss dans une arene et les joueurs doivent le battre et biensur ils gagnent les loots ! En général les MJ et Admin ne sont pas trop d'accord pour celui la car c'est du stuff gratuit, mais bon une fois de tant en tant ça ne peut pas faire de mal.

Si vous avez d'autres idées d'event postez les ci-dessous !
Back to top
chococo012
CO-ADMIN

PostPosted: Sun 1 Mar - 08:41    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

je suis désoler, mais je trouve ses events un peut répétitif, sur tout les serveur c'est les mêmes :s

mais aussi, je ne sais pas si nous avons un MJ event, car il y as plein d'event intéressant a coder :s

ce n'est pas contre toi, c'est juste mon avis
Back to top
Blood40
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Sun 1 Mar - 15:32    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Dans ce cas propose des idées
Back to top
chococo012
CO-ADMIN

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:12    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

ce que jai a proposer c'est du style de l'invasion d'un boss, quia s etait libéré par des mages, il se tp un peut partout, on dois le chercher, long quoi ^^.

mais comme ona s pas de mj event :s
Back to top
Blood40
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Sun 1 Mar - 19:16    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Vas scripté un boss qui se balade partout ...
Back to top
cobra08
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Mon 2 Mar - 15:37    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

xD, non il faut chercher exemple un MJ, ou par exemple faire une invasion de boss. Des choses comme ca Smile
Back to top
Blood40
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Mon 2 Mar - 16:14    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Un Cache-Chache aussi c'est répétitif, et va scripté une invasion de boss
Back to top
neskuiik
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 20/07/1990

PostPosted: Mon 2 Mar - 17:40    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Ouii le cache-cache est un bonne event comme la course aussi ainsi que pour le PVP les match Hors arène, invasion de boss ou tous les joueurs doit tuer ... après j'ai penser aussi au escalier. Aussi apres que un certain nombre de joueur soit sur notre serveur une guerre de QG : Pour Les plus grosses guildes H2-A2 on creer un Qg. Un soir on fait une guerre ouverte celui qui arrive a down la guilde gagne le QG et gagne des emblemes ou du stuff ( a voir :p ) Voila

Pensez quoi ? ( Beaucoup de choses que j'ia marquer on deja été dite Smile
hxqkl
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 31/03/1993

PostPosted: Mon 2 Mar - 18:12    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Moi je dis ke ce serais bien Smile
Back to top
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Tue 3 Mar - 15:21    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Pas besoin de les cripté les invasion
Il faut invoquer les boss et apres les joueurs se débrouille ^^
Et l'idée des QG est très bien trouvé Smile
Back to top
neskuiik
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 20/07/1990

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:26    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Smile Merci et pour les invasions de boss tu les tue ou supprime quand tu veux donc au pire .. y'a toujours moyen :d
Blood40
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:56    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Enfin moi je dis qu'il faut tous les faire comme ça se sera pas répétitif
Back to top
Rainji
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 26/07/1992

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:07    Post subject: Des idées D'évent. Reply with quote

Il y a aussi l'event course à pied ou questions ou même natation suffit de faire la piscinne ^^
Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Le coin des joueurs -> Events All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation