creer un forum      supprimer les publicites  

Pravica-online Forum Index Pravica-online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment changer un Realmlist

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Bureau des pleures -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lundira
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:51    Post subject: Comment changer un Realmlist Reply with quote

Bonjour

Je m'ennuie donc je vais vous expliquer comment changer un realmlist si vous etes nouveau sur les serveur privé !

Alors Vous aller dans poste de travail > Disque local C ou D ou vous l'avez installer quoi ^^ > programme Files > World Of

Warcraft > Data > frFR > Et la Realmlist et vous mettez celuis de ce serveur ^^ ba bien sur vous aller joeur sur notre serveur Smile

vous l'ouvrer avec bloc note ou microsoft work (celuis que vous preferer)  vous effacer ce qui est dedans et vous mettez ^^  

set realmlist pravica-online.no-ip.org  ^^ Vous quittez vous accepter de sauvegarder Et la vous pouvez jouer mais il vous faut

créer un compte ! http://chococo012.exano.net/ et voila vous lancez Wow Et vous pouvez jouer.Je ne sais pas si c'été ici qu'il

fallais le posté mais si c'est pas le bon endroit l'admin du site le bougera Voila bon jeux a vous !
Back to top
Blood40
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:13    Post subject: Comment changer un Realmlist Reply with quote

J'en ai fait un pourquoi en refaire un ? je mettrai plutot "Comment nous rejoindre"
Back to top
lundira
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:38    Post subject: Comment changer un Realmlist Reply with quote

Bonsoir

Désoler j'en ai refait un je n'avais pas vu que t'avais deja fais un ^^ aussi nn j'aurais pas prit 20minute a reecrire sa Smile .

Faudra demander a l'admin du site de l'effacer alors ^^

A+
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 4 Mar - 00:38    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LennyCarpentier
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 17/12/1994

PostPosted: Sat 11 Apr - 12:20    Post subject: Comment changer un Realmlist Reply with quote

Bonjour, j'ai télécharger la version WoW publique en version d'essaie 10 jours, j'ai télécharger le jeu, ensuite ayant envie de jouer
sur un serveur privé, (je n'avais pas encore joué sur la version d'essaie).
Je me suis incrit sur votre site, créé un compte et changé le realmlist. J'ai voulu lancer le jeu pour voir si j'avais réussi
et là sa me dit que les information que j'ai tapé ne sont pas valides... Sad
J'adore WoW, son univers fantastique et j'aimerais vraiment pourvoir y jouer, s'il vous plaît répondez moi pour m'aider  Crying or Very sad  !
Merci beaucoup.
Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Bureau des pleures -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation