creer un forum      supprimer les publicites  

Pravica-online Forum Index Pravica-online

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature mj Rainji

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Modérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rainji
NOUVEAU JOUEUR

Date de naissance: 26/07/1992

PostPosted: Sat 4 Apr - 08:45    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous et merci de mavoir accueillis sur le serveur chalereusement! Je vais vous présenter ma candidature.

Moi IRL:

Prénom: Nicolas
Nom:???
Défauts: je m'énerve un peu quand on ne respecte pas les régles je ne crie pas mais je dit quand même qu'il faut respecter.
Qualité: je suis sympa j'aide les joueurs pas en leur mettant des niveaux mais plutot en leur donnant des conseils, je fais de bons events mais mes events préférés sont les events course à pied.

Ing et pourquoi je veux être mj sur ce serveur.

Tout d'abord ing je suis Ilaris ou plein d'autres pseudos. Bon passons à la raison pour laquelle je veux être mj, j'aime aider les joueurs et les serveurs je cherche quand même des serveurs un peu avancés, je connais beaucoup de commandes même si j'ai besoin d'un peu d'aide comme beaucoup de mj ^^.

Mes horaires je suis souvent là le week end sa peu aller en semaine quand même pas mal de jours et les vacances je suis souvent là je vous raconterez tout sa. A oui j'oubliais j'ai déjà été mj sur 2 ou 3 autres serveurs: Baker 7Even, Triller serveur et serveur Assassin.

VOILA MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE ET BONNE JOURNEE ET DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE. ^^
driver
Modérateur

PostPosted: Sat 4 Apr - 08:54    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

Bonne candidature mais une petite question a-tu teamspeak?
Back to top
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Sat 4 Apr - 08:56    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

Candidature plutot pas mal, si tu pouvais passer sur le TS 94.23.26.26:8780
Back to top
Rainji
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Sat 4 Apr - 09:14    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

Non désolé j'ai pas teamspeak et je n'ai pas trop envie de parler ><

pravica-admin
Fondateur

PostPosted: Sun 5 Apr - 10:18    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

PAS ACCEPTE

RS : Trop de couleur est ne fait pas se qu'ont lui dite de faire désolé

Rainji
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:52    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

Si tu veux je passerai sut TS et les couleurs pas sa veut rien dire on peut les effacer
Rainji
NOUVEAU JOUEUR

PostPosted: Sun 5 Apr - 12:11    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

Voila je vais passer sut TS enfin mon frère moi je dois y aller
coco77
Developpeur

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:55    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

je suis de l'avis de pravica pour la 1er raison mais c'est vrai les oculeur ne change rien
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:55    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pravica-admin
Fondateur

PostPosted: Wed 17 Jun - 10:06    Post subject: Candidature mj Rainji Reply with quote

pravica-admin wrote:

PAS ACCEPTE

pravica-admin wrote:

PAS ACCEPTE

Post new topic   Reply to topic    Pravica-online Forum Index -> Recrutements -> Modérateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation