Tout d'abord bonjour à toutes et à tous et merci de mavoir accueillis sur le serveur chalereusement! Je vais vous présenter ma candidature. Moi IRL: Prénom: Nicolas Nom:??? Age:16 ans Défauts: je m'énerve un peu quand on ne respecte pas les régles je ne crie pas mais je dit quand même qu'il faut respecter. Qualité: je suis sympa j'aide les joueurs pas en leur mettant des niveaux mais plutot en leur donnant des conseils, je fais de bons events mais mes events préférés sont les events course à pied. Ing et pourquoi je veux être mj sur ce serveur. Tout d'abord ing je suis Ilaris ou plein d'autres pseudos. Bon passons à la raison pour laquelle je veux être mj, j'aime aider les joueurs et les serveurs je cherche quand même des serveurs un peu avancés, je connais beaucoup de commandes même si j'ai besoin d'un peu d'aide comme beaucoup de mj ^^. Mes horaires je suis souvent là le week end sa peu aller en semaine quand même pas mal de jours et les vacances je suis souvent là je vous raconterez tout sa. A oui j'oubliais j'ai déjà été mj sur 2 ou 3 autres serveurs: Baker 7Even, Triller serveur et serveur Assassin. VOILA MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE ET BONNE JOURNEE ET DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE. ^^ _________________ ^^